Dieppe, le 25 septembre 2023 — Le District scolaire francophone Sud (DSFS) est ravi d’annoncer le retour de la Campagne des ambassadeurs et ambassadrices, une initiative de valorisation qui vient célébrer et mettre en lumière le dévouement exceptionnel des membres de notre personnel.

« La Campagne des ambassadeurs et ambassadrices nous donne l’occasion de prendre un moment pour célébrer les personnes qui travaillent sans relâche pour le succès de notre district, a exprimé Mme Monique Boudreau, directrice générale du DSFS. Cette initiative reflète notre engagement envers l’excellence éducative et reconnaît les contributions remarquables de notre personnel. »

Cette campagne est composée de deux volets :

1. L’ambassadeur, ambassadrice ou équipe ambassadrice du mois

Chaque mois, nous récompensons une personne ou une équipe de 12 personnes ou moins du DSFS qui, par ses actions et ses efforts dévoués, brille d’une lumière particulière au sein de notre district. Cette reconnaissance bien méritée met en avant le dévouement exceptionnel et les réalisations inspirantes des membres de notre personnel.

Ce volet de la campagne est ouvert à toutes et à tous! Si vous connaissez une personne ou une équipe remarquable qui incarne les valeurs du DSFS, faites-nous part de votre expérience avec elle en soumettant sa candidature.

Un comité de sélection étudie ensuite les candidatures soumises et choisit, chaque mois, la personne ou l’équipe ambassadrice, qui recevra un prix ainsi qu’une reconnaissance publique en guise de remerciement pour sa contribution exceptionnelle.

2. La Loterie des ambassadeurs et ambassadrices

Tous les membres du personnel du DSFS ont la chance d’offrir des billets de loterie à leurs collègues en guise de remerciement ou de félicitations. Par le biais de tirages mensuels et annuels, certains seront récompensés en recevant de beaux prix. C’est une façon bien simple d’exprimer notre appréciation à nos collègues et d’égayer leur journée.

Nous tenons à exprimer notre profonde reconnaissance envers UNI Coopération financière, notre commanditaire engagé, qui a choisi de se joindre à nous pour une nouvelle année. Leur soutien continu reflète leur engagement envers l’éducation de qualité et leur appréciation pour le travail remarquable accompli par notre personnel éducatif.

Visitez notre site Web pour plus d’information sur la Campagne des ambassadeurs et ambassadrices.

— 30 —

Source :

Geneviève Chiasson 
Coordonnatrice des relations stratégiques 
District scolaire francophone Sud 
genevieve.chiasson@nbed.nb.ca

Adresse

425, rue Champlain
Dieppe, NB
E1A 1P2

Télécopieur

(506) 856-3254

Courriel

DSF-SInfo@nbed.nb.ca

(Pour le transport
scolaire, c’est par ici)

Vous avez des questions?