Dieppe, le 26 janvier 2021 – Les élèves de la 2e et 3e année de la classe combinée de madame Ginette Bourque, de l’école Grande-Gigue, ont procédé au lancement de sept livres portant sur la région de Grande-Digue.

Message de monsieur Paul Demers, président du Conseil d’éducation

C’est avec énormément de plaisir et de conviction que je joins le mouvement « Un soleil dans la vie des enfants », lancé par le District scolaire francophone Sud (DSFS), qui vise à reconnaître le travail colossal du personnel de la petite enfance.

Dieppe, le 24 janvier 2021 – Le District scolaire francophone Sud (DSFS) lance un mouvement pour reconnaître le travail essentiel du personnel œuvrant dans le secteur de la petite enfance, qu’il s’agisse de personnes éducatrices, exploitantes ou directrices de garderies éducatives, d’orthophonistes, d’agentes pédagogiques ou d’autres personnes qui contribuent de près ou de loin à la livraison de services en petite enfance.

Dieppe, le 22 janvier 2021 - Le District scolaire francophone Sud (DSFS) lance un défi aux élèves et au personnel de la maternelle à la 12e année, de même qu’au secteur de la petite enfance, dans le cadre de l’initiative Tendre la main à une personne âgée.

Saint-Louis-de-Kent, le 21 janvier 2021 – Les membres de l’Union des pêcheurs des Maritimes (UPM) des quais de Loggiecroft, Pointe-Sapin et Cap St-Louis ont fait un don de 315 000 $ à l’école Mgr-Marcel-François-Richard de Saint-Louis-de-Kent.

Adresse

425, rue Champlain
Dieppe, NB
E1A 1P2

Télécopieur

(506) 856-3254

Vous avez des questions?