Dieppe, le 23 novembre 2020 - Voici quelques faits saillants de la 83e assemblée ordinaire du Conseil d’éducation (CED) du District scolaire francophone Sud (DSFS) tenue de manière virtuelle, le mercredi 18 novembre 2020.

Dieppe, le 23 novembre 2020 - Le District scolaire francophone Sud (DSFS) présente à nouveau cette année un concours de dessin et de rédaction pour sa carte du temps des Fêtes. D’ici le 2 décembre 2020, les élèves de la 7e et de la 8e année sont invités à produire un dessin représentatif du temps des Fêtes, tandis que les élèves de la 9e à la 12e année pourront y participer en rédigeant un vœu pour cette période festive.

Dieppe, le 20 novembre 2020 - Depuis le début de cette année scolaire, le personnel du District scolaire francophone Sud (DSFS) travaille sans relâche pour faire vivre aux élèves une expérience éducative signifiante, tout en assurant leur sécurité en temps de pandémie.

Alors que la campagne bat son plein, ce n’est ni plus ni moins que le premier ministre Justin Trudeau qui se joint à nous pour remercier les membres de notre personnel scolaire pour le travail qu’ils fournissent depuis le début de la pandémie.

Dieppe, le 17 novembre 2020 - Depuis le début de la pandémie, le personnel scolaire du District scolaire francophone Sud (DSFS) fait preuve d’une grande adaptation, d’ouverture et d’engagement. Il a dû travailler fort pour continuer de fournir aux enfants et aux jeunes des services éducatifs de qualité, tout en respectant les mesures de santé et de sécurité. 

Pour leur dire merci, le District scolaire francophone Sud (DSFS) a lancé une campagne de communication du 16 au 20 novembre 2020 : « De tout cœur avec le personnel scolaire », est une campagne qui souhaite lancer un mouvement de gratitude, de reconnaissance et de confiance envers le personnel scolaire.

Adresse

425, rue Champlain
Dieppe, NB
E1A 1P2

Télécopieur

(506) 856-3254

Vous avez des questions?