Dieppe, le 20 février 2020 – À l’occasion de la réunion des directions d’écoles, tenue le jeudi 20 février 2020 à Shediac, le District scolaire francophone Sud (DSFS) a souligné son partenariat avec UNI Coopération financière, dans le cadre de la campagne Célébrons nos superhéros qui reconnait le travail exceptionnel du personnel scolaire.

« Alors qu’UNI Coopération financière a toujours été un grand allié du monde de l’éducation, en finançant de nombreux projets scolaires, ce partenariat vient nous appuyer dans la valorisation du personnel qui travaille auprès des jeunes, ce qui est aussi grandement apprécié », souligne madame Monique Boudreau, directrice générale du DSFS.

Grâce à une contribution financière de 5000 $ d’UNI Coopération financière, la campagne Célébrons nos superhéros se poursuit au DSFS. Monsieur Éric Haché, vice-président régional chez UNI Coopération financière pour la région de Kent-Westmorland, a procédé aujourd’hui au tirage d’un prix de 500 $ qui sera remis aux membres du personnel d’une école afin de célébrer leur engagement. Cette année, c’est le personnel de l’école Étoile de l’Acadie, de Rogersville, qui recevra cette somme pour organiser une activité ou pour mener un projet au sein du personnel.

Dans le cadre de la Loterie des superhéros, des prix mensuels sont également offerts en tirage, tandis qu’un prix de 500 $ sera offert en tirage à un employé à la fin de l’année scolaire. Un prix de 100 $ est également remis au superhéros ou à la superhéroïne du mois, soit un employé qui s’est illustré grâce à son dévouement auprès des élèves.

Soleil Levant
Légendes

(Photo 1)
La photo nous fait voir, de gauche à droite, Marc Richard, directeur adjoint de l’école Étoile de l’Acadie ; Éric Haché, vice-président régional chez UNI Coopération financière pour la région de Kent-Westmorland; Monique Boudreau, directrice générale du DSFS ; et Line Gaudet-LeBlanc, PAR, école Étoile de l’Acadie, de Rogersville.

(Photo 2)
Dans la deuxième photo, on voit Monique Boudreau, directrice générale du DSFS ; Louis Martin, directeur adjoint de l’école Soleil Levant ; et Éric Haché, vice-président régional chez UNI Coopération financière pour la région de Kent-Westmorland. Monsieur Martin a reçu en cadeau la somme de 50 $ pour le personnel de son école. 

Source :
Ghislaine Arsenault
Directrice des relations stratégiques
District scolaire francophone Sud
ghislaine.arsenault@nbed.nb.ca
506 856-3183

Adresse

425, rue Champlain
Dieppe, NB
E1A 1P2

Télécopieur

(506) 856-3254

Vous avez des questions?