Dieppe, le 23 avril 2019 - En raison des inondations dans la province, le transport scolaire du District scolaire francophone Sud sera affecté cette semaine par endroits, particulièrement dans la région de Fredericton et Oromocto.

Ralentie par la situation, la circulation occasionne des retards dans le système de transport scolaire autant en matinée qu’en après-midi. Il est toutefois difficile d’estimer la durée de ces retards.


Nous demandons donc aux parents de demeurer aux aguets et de vérifier fréquemment les mises à jour publiées dans le site Retards et fermetures. De plus, nous leur demandons de redoubler de prudence en accompagnant leurs enfants et leurs jeunes à leur arrêt jusqu’à ce qu’ils montent à bord de l’autobus.

Pour les personnes qui ne sont pas encore abonnées aux alertes par courriel, les mises à jour au sujet des retards d’autobus ou de l’annulation de trajets sont publiées à cette adresse : http://francophonesud.nbed.nb.ca/retards/.

Pendant les prochains jours, les directions d’écoles et la direction du district seront en communication avec les parents afin de les tenir au courant des développements. Nous les remercions de leur patience et de leur résilience pendant cette période difficile pour les résidentes et résidents des régions inondées.

- 30 -

Source :
Ghislaine Arsenault
Directrice des relations stratégiques
District scolaire francophone Sud
ghislaine.arsenault@nbed.nb.ca
506 856-3183

Adresse

425, rue Champlain
Dieppe, NB
E1A 1P2

Télécopieur

(506) 856-3254

Courriel

DSF-SInfo@nbed.nb.ca

(Pour le transport
scolaire, c’est par ici)

Vous avez des questions?