Dieppe, le 5 avril 2019 - Pour une 2e année consécutive, les jeunes sont invités à relever le défi de la santé en prenant part à la Campagne des petits cœurs qui se déroulera du 6 au 31 mai 2019.
Le but de cette campagne est d’inciter les jeunes à faire de l’activité physique, leur permettant ainsi d’accumuler le maximum de petits cœurs possible. 30 minutes d’activité physique donnent droit à un petit cœur. Un concours sur la bonne nutrition permettra également d’ajouter des petits cœurs à son passeport.
On peut y participer en bougeant, en courant, en mangeant sainement, en marchant, en pédalant! Autrement dit, en étant actif et en participant à toutes sortes d’activités qui prendront soin de son petit cœur. Il suffit ensuite d’inscrire ses petits cœurs dans son passeport santé et le remettre à son enseignant ou son enseignante. L’école qui accumulera le plus de petits cœurs remportera une journée d’activités sportives offertes par l’Université de Moncton et sera animée par l’équipe des Héros du cœur.
Les écoles ont jusqu’au 21 avril pour s’y inscrire en communiquant avec Sylvain Leclerc, coordonnateur de la campagne. Ces coordonnées figurent ci-dessous.
Bon succès !
-30-
Source :Sylvain Leclerc
Coordonnateur de la campagne des petits coeurs
506 531-8379
sylvain.leclerc@NBED.NB.CA