« UNI Coopération financière a toujours été un partenaire privilégié du monde de l’éducation, avec la caisse scolaire, par exemple, mais cette nouvelle initiative vient appuyer nos efforts de valorisation des métiers et professions dans le système scolaire, souligne madame Monique Boudreau, directrice générale du DSFS. Alors que nous déployons beaucoup d’efforts au niveau du recrutement et de la fidélisation du personnel, cet appui est très apprécié. »
Grâce à une contribution financière de 5000 $ d’UNI Coopération financière, la campagne Célébrons nos superhéros se poursuit au DSFS. À l’occasion de la réunion des directions du district tenue à Shediac le mardi 26 février 2019, des représentants d’UNI Coopération financière ont procédé à un tirage de 500 $ qui sera remis au personnel d’une école pour célébrer leur engagement. C’est le personnel de l’école des Pionniers de Quispamsis qui recevra cette somme pour organiser une activité ou pour mener un projet d’équipe.
Dans le cadre de la Loterie des superhéros, 30 sacs à dos sont également remis à des chanceux et chanceuses au cours de l’année, tandis que deux prix de 500 $ seront offerts en tirage à des employés à la fin de l’année scolaire. Un prix de 100 $ est également remis au Superhéros ou à la superhéroïne du mois, soit un employé qui s’est illustré grâce à son dévouement auprès des élèves.
Légende
La photo nous fait voir, de gauche à droite, Éric Haché, vice-président régional chez UNI Coopération financière pour la région de Kent-Westmorland; Anik Duplessis, directrice, et Gérald Arseneault, directeur adjoint de l’école des Pionniers ; Gisèle Richard et Catherine Boudreau, agentes de développement pour la région du Sud-Est chez UNI ; et Monique Boudreau, directrice générale du DSFS.
- 30 -
Source :Ghislaine Arsenault
Directrice des relations stratégiques
District scolaire francophone Sud
ghislaine.arsenault@nbed.nb.ca
506 856-3183