Dieppe, le 13 décembre 2018 – Le rapport annuel à la communauté du District scolaire francophone Sud (DSFS) a été lancé le mercredi 12 décembre 2018 à l’occasion de la réunion du Conseil d’éducation tenue à l’école Louis-J.-Robichaud de Shediac.
Ce rapport fait état, entre autres, des réalisations de l’année 2017-2018 et des enjeux qui sont au cœur de la mission du district, soit la réussite éducative, la construction identitaire francophone et acadienne et le mieux-être global des élèves.
« Le thème du rapport Sur la route de l’amélioration continue nous rappelle aussi nos efforts soutenus à améliorer l’expérience éducative des élèves. Ces efforts se poursuivent d’ailleurs dans un contexte stimulant de croissance des effectifs scolaires et d’effervescence sur le plan de la diversité », explique madame Monique Boudreau, directrice générale.
Le rapport met aussi en images des élèves et des membres du personnel qui font rayonner les écoles et le district et qui, grâce à leurs actions quotidiennes, contribuent à améliorer la vie scolaire et à changer le monde.
Le rapport annuel 2017-2018 est en ligne sous formats livret et imprimable à l’adresse http://francophonesud.nbed.nb.ca/publications/rapports-annuels/
- 30 -
Source : Ghislaine Arsenault
directrice des relations stratégiques
District scolaire francophone Sud
Ghislaine.arsenault@gnb.ca
506 856-3183
Nouvelles
Le rapport annuel 2017-2018 du DSFS est lancé