Miramichi, le 11 mai 2018 - La première célébration pédagogique à l’école Carrefour Beausoleil tenue le jeudi 3 mai 2018 a connu un franc succès. Cet événement rassembleur a permis aux élèves de la maternelle à la 12e année de mettre en valeur les réalisations de l’année scolaire 2017-2018 et de célébrer leur beau travail.

Divers projets entrepreneuriaux qui s’inscrivent dans la triple mission du District scolaire francophone Sud ont été présentés à la communauté. La première du film « Le chiac », réalisé par les élèves de la 8e année dans le cadre du projet « Une école, un artiste », a également eu lieu à cette occasion. De plus, les élèves ont partagé un dîner communautaire avec les familles de la région.

En voyant les élèves souriants, honorés, fiers et engagés dans cette belle célébration, le personnel et la direction de l’école se sont réjouis du succès de l’événement et s’engagent à présenter une célébration pédagogique en 2019.

- 30 -

  Source :

Annie Breau
École Carrefour Beausoleil
Annie.Breau@nbed.nb.ca
506 627-4135

Adresse

425, rue Champlain
Dieppe, NB
E1A 1P2

Télécopieur

(506) 856-3254

Courriel

DSF-SInfo@nbed.nb.ca

(Pour le transport
scolaire, c’est par ici)

Vous avez des questions?