Dieppe, le 12 février 2018 - À l’occasion de la Semaine d’appréciation de l’éducation, qui se déroule du 12 au 16 février 2018, la directrice générale Monique Boudreau tient à témoigner sa reconnaissance envers les membres de la grande famille du District scolaire francophone Sud qui font preuve d’un engagement exemplaire auprès des élèves.
« Comme le font les superhéros et superhéroïnes, les membres de notre personnel font chaque jour la différence dans la vie des élèves en leur inspirant la passion d’apprendre, en veillant à leur mieux-être et en les accompagnant dans leur cheminement vie-carrière. C’est ainsi qu’ils sauvent des vies, façonnent les leaders de demain et changent le monde. Il s’agit là d’un travail digne de superhéros et de superhéroïnes ; il faut le reconnaître. »
« Les parents, les élèves et nos partenaires de l’éducation se joignent à moi pour leur dire merci pour leur travail soutenu auprès des enfants et des jeunes, mais également pour leur contribution à faire de notre district une organisation qui est toujours en posture d’amélioration », a conclu Mme Boudreau.
-30-
Source:
Ghislaine Arsenault
Coordonnatrice des relations stratégiques
506 856 3183
ghislaine.arsenault@gnb.ca
Nouvelles
Semaine d’appréciation de l’éducation : La directrice générale Monique Boudreau témoigne sa reconnaissance envers le personnel