Dieppe, le 7 novembre 2012 - Le Cercle des dames d'Acadie était en visite à l'école Amirault de Dieppe, aujourd'hui, afin de remettre un chèque de 2000 $ qui sera partagé entre les écoles primaires de Dieppe (écoles Amirault, Anna-Malenfant et Sainte-Thérèse) pour l'achat de livres de lecture destinés aux élèves de la première année.

Ces livres seront commandés selon les besoins de chacune des écoles et porteront une inscription spéciale afin d'immortaliser la générosité du Cercle des dames d'Acadie de Dieppe.

Monsieur Gérald Richard, directeur général du District scolaire francophone Sud et Madame Nancy Mallet, directrice de l'école Amirault, ainsi que quelques élèves de la première année ont accepté le chèque des mains de Madame Patricia Arsenault, présidente et à Madame Doris LeBlanc, trésorière.

"Cette contribution, d'une grande générosité, est reçue avec un grand sourire. Nous apprécions la volonté du Cercle des dames d'Acadie de Dieppe de vouloir faire une différence pour les jeunes", d'indiquer Monsieur Richard. 

-30-

Source et renseignements:

Steve Lapierre
Coordonnateur des relations stratégiques
District scolaire francophone Sud
506 856-3183
steve.lapierre@gnb.ca

 

 

Adresse

425, rue Champlain
Dieppe, NB
E1A 1P2

Télécopieur

(506) 856-3254

Courriel

DSF-SInfo@nbed.nb.ca

(Pour le transport
scolaire, c’est par ici)

Vous avez des questions?