Grâce à cet investissement du gouvernement provincial, des locaux seront aménagés afin de rassembler des ressources et des services qui répondront mieux aux besoins actuels et qui bénéficieront aux élèves.

«Cette contribution nous permettra ainsi de poursuivre notre mission d’éducation auprès des élèves en leur offrant un milieu propice à l’apprentissage», a déclaré Paul Demers, président du CED.
«Je tiens à remercier le gouvernement provincial et ses représentants, messieurs Victor Boudreau et Brian Kenny, pour cet appui de taille qui viendra donner une cure de rajeunissement à notre école», a ajouté le président du CED.
Inaugurée en 1969 en présence de M. Louis-J.-Robichaud lui-même, alors premier ministre de la province, cette école porte son nom afin de lui rendre hommage – comme il a été le premier Acadien à être élu premier ministre du Nouveau-Brunswick.
La photo nous fait voir, de gauche à droite, Michelle Bertin, directrice par intérim de l’école Louis-J.-Robichaud; Paul Demers, président du Conseil d’éducation du DSFS; Brian Kenny, ministre de l’Éducation et du Développement de la petite enfance; Victor Boudreau, député de la circonscription de Shediac-Beaubassin-Cap-Pelé, et Mélika Belliveau, présidente du conseil des élèves et maîtresse de cérémonie.
Pour consulter le communiqué du MEDPE, cliquez ici.
-30-
Source:
Ghislaine Arsenault
Coordonnatrice des relations stratégiques