Dieppe, le 7 novembre 2016 - Le 5 novembre dernier, le ministère de l'Éducation et du Développement de la petite enfance reconnaissait l'excellence en éducation.
Trois enseignants d'écoles du DSF-S et une membre du personnel du secteur de la petite enfance ont reçu le Prix d'excellence en enseignement 2016 pour le travail exceptionnel qu'ils accomplissent.
Paul Demers, président du Conseil d'éducation du District scolaire francophone Sud était fort heureux de souligner l'excellence des lauréats du DSF-S. «J’ai eu l’occasion d’en apprendre un peu sur les exploits qui justifient aujourd’hui qu’on vous remette le Prix d’Excellence. J’ai été très touché par votre engagement et la passion qui transpire dans les actions que vous posez. Vous êtes des super-héros qui usent de leurs supers pouvoirs pour permettre aux jeunes, jour après jour, de vivre une expérience d’apprentissage riche et qui les fait grandir. Toutes et tous, vous contribuez à changer le monde à votre façon et nous vous en sommes très reconnaissants,» s'est exprimé Paul Demers.
C'est avec fierté que le DSF-S souligne l'excellence des lauréats du District scolaire francophone Sud: Mesdames Jeanne Bourque et Suzanne Cormier de l'école W.-F. Boisvert de Rogersville, Monsieur Jean-Marc O'Brien de l'école Monseigneur-Marcel-François-Richard de Saint-Louis ainsi que de Madame Christine Bourgeois, éducatrice de la petite enfance à la garderie Les petits moineaux de Memramcook.
-30-
Source:
Michèle Routier
Chargée de projets en communications
District scolaire francophone Sud
506 875 3765
Michele.Routier@nbed.nb.ca
Nouvelles
Ces personnes sont des super-héros!