(Message de Monique Boudreau, directrice générale)

C’est aujourd’hui que commence la Semaine d’appréciation de l’éducation 2023 qui, cette année, est célébrée dans notre district sous le thème « En éducation, chaque pièce compte ».

En cette semaine bien spéciale, je tiens à exprimer ma profonde reconnaissance à tous les membres du personnel du District scolaire francophone Sud (DSFS), dans toutes les catégories d’emploi, pour leur importante contribution au monde de l’éducation.

Qu’ils soient dans nos établissements scolaires, nos garderies, nos centres de la petite enfance, du côté des services administratifs ou dans nos autobus scolaires, leur présence dans notre district est inestimable. Leurs actions et efforts quotidiens font une réelle différence dans la vie de nos personnes apprenantes. Les membres de notre personnel maintiennent de hauts standards professionnels qui nous permettent d’offrir une éducation et des services de grande qualité d’année en année. Notre réussite collective dépend du dévouement, de l’engagement et de l’expertise de chacun.

En cette Semaine d’appréciation de l’éducation, c’est l’occasion de braquer les projecteurs sur les actrices et acteurs du monde de l’éducation, sans qui l’épanouissement de nos jeunes et de notre communauté serait mis à rude épreuve.

Je profite ainsi de l’occasion pour saluer l’inébranlable soutien de tous les membres du personnel du DSFS, qui sont au cœur de nos innombrables accomplissements.

Un sincère merci!

Adresse

425, rue Champlain
Dieppe, NB
E1A 1P2

Télécopieur

(506) 856-3254

Courriel

DSF-SInfo@nbed.nb.ca

(Pour le transport
scolaire, c’est par ici)

Vous avez des questions?