Dieppe, le 18 novembre 2014 – Le District scolaire francophone Sud est heureux de présenter la tournée de l’auteur-compositeur-interprète et conférencier Christian Kit Goguen, qui s’arrêtera dans la plupart des écoles d’ici le 4 décembre 2014.

Lors de sa tournée intitulée « livre ouvert », l’artiste acadien traite du respect des différences et d’intimidation dans le but de sensibiliser les jeunes et la communauté à ce fléau social. Il livre un témoignage touchant sur les moments marquants de sa vie de jeune vivant avec le syndrome de la Tourette.

Commanditée par les districts scolaires francophones, le ministère de l’Éducation et du Développement de la petite enfance, l’Association des enseignantes et des enseignants francophones du Nouveau-Brunswick et le Groupe d’action sur la commission de l’école francophone, la tournée de Christian Kit Goguen est composée de spectacles-conférences dans les écoles et de deux représentations communautaires gratuites en soirée.

Le public en général est invité à entendre les histoires de Christian Kit Goguen, racontées en mots et en musique, lors de ces deux représentations qui débuteront à 18 h 30 le 28 novembre à l’école secondaire Assomption de Rogersville et le 4 décembre à l’auditorium de l’école Mathieu-Martin de Dieppe.

-30-

Renseignements:
Steve Lapierre
Coordonnateur des relations stratégiques
506 856-3183
steve.lapierre@gnb.ca

 

Adresse

425, rue Champlain
Dieppe, NB
E1A 1P2

Télécopieur

(506) 856-3254

Courriel

DSF-SInfo@nbed.nb.ca

(Pour le transport
scolaire, c’est par ici)

Vous avez des questions?