Dieppe, le 9 juin 2022 - Le District scolaire francophone Sud, en collaboration avec le ministère de l’Éducation et du Développement de la petite enfance, organise une séance de consultation avec les parents sous le thème « Réfléchissons ensemble sur l’avenir de nos garderies éducatives ». La séance se déroulera de façon virtuelle, sur la plateforme Zoom, le jeudi 16 juin de 18 h 30 à 20 h 30.

Sujets abordés :
Les sujets qui seront abordés lors de l’activité sont les défis et les opportunités des services de garderies éducatives en termes d’accessibilité, de qualité et de services inclusifs ainsi que les besoins des parents en matière de services de garderies éducatives.

Nous recherchons :
Nous sommes à la recherche de parents qui n’ont pas d’enfant(s) présentement inscrit(s) dans une garderie éducative, de parents qui ont des enfants présentement inscrits dans une garderie éducative et de futurs parents.

L’activité sera animée par Mélanie Moreau, directrice adjointe des services à la petite enfance, et Angela Pellerin, agente pédagogique à la petite enfance.

Les personnes intéressées peuvent s’inscrire en remplissant ce formulaire.


-30-

Source :
Jean-Luc Thériault
Coordonnateur des relations stratégiques
District scolaire francophone Sud
Jean-Luc.Theriault@nbed.nb.ca

Adresse

425, rue Champlain
Dieppe, NB
E1A 1P2

Télécopieur

(506) 856-3254

Courriel

DSF-SInfo@nbed.nb.ca

(Pour le transport
scolaire, c’est par ici)

Vous avez des questions?