Message de Monique Boudreau, directrice générale

On voit circuler dans les médias sociaux une multitude de messages en lien avec la pandémie qui rappellent avec humour comment nous avons accueilli l’année 2021. Alors que le célèbre Ça va bien aller a été proclamé haut et fort, en 2020, c’est avec un optimisme plutôt refroidi que l’année 2021 a débuté.

Comme de raison, la pandémie a continué de faire des siennes et le milieu de l’éducation n’a pas été épargné. Tout le monde est touché par cette situation, sur les plans professionnel et personnel, et plus elle dure, plus elle devient lourde à porter collectivement.

Dans le milieu de l’éducation, nous avons la chance de jouer un rôle déterminant pour la société. Plus important encore, nous contribuons à bâtir notre jeunesse, nos futurs leadeurs. J’ai la ferme conviction que c’est ce qui nous donne l’élan pour continuer, malgré les défis de la pandémie, et qui nous permet de réaliser de belles et grandes choses, avec et pour nos élèves.

À l’issue d’une année remplie de belles réalisations, je remercie le personnel, les élèves, les parents, le Conseil d’éducation du DSFS et tous les membres de la communauté éducative pour leur engagement dans le milieu de l’éducation.

Je vous offre mes vœux pour la période des Fêtes et pour la Nouvelle Année, sous forme de vidéo. Je vous invite à la visionner et à la partager.

Lien à la vidéo

Joyeuses Fêtes et bonne année 2022 !

Adresse

425, rue Champlain
Dieppe, NB
E1A 1P2

Télécopieur

(506) 856-3254

Courriel

DSF-SInfo@nbed.nb.ca

(Pour le transport
scolaire, c’est par ici)

Vous avez des questions?