Dieppe, le 15 mai 2014 – L’équipe d’enseignantes des Services aux élèves ayant une perte auditive du Nouveau-Brunswick a remporté récemment un prix national décerné par l’Association canadienne pour l’intégration communautaire pour ses efforts vers un système d’éducation inclusif.
Ce prix est décerné collectivement à six enseignantes du District scolaire Francophone Sud qui travaillent à l’heure actuelle auprès des élèves malentendants d’âge préscolaire et scolaire, soit Mélissa LeBlanc, Claire Lemieux, Annie LeBlanc, Suzanne P. Doucet, Anelle Daigle et Tanya Dufour; ainsi qu’aux enseignants exerçant les mêmes fonctions dans les autres districts scolaires francophones de la province.

« Je transmets mes plus sincères félicitations à cette équipe de professionnelles de l’éducation qui accompagne plusieurs de nos élèves et permettent de faire de nos écoles de véritables écoles inclusives. » d’indiquer la directrice générale du District scolaire francophone Sud, Madame Monique Boudreau. « Au nom des élèves auprès de qui vous faites une réelle différence, je vous dis le plus sincère des mercis. »
Sur la photo Madame Carole Haché, enseignante ressource-audition du District scolaire Francophone Nord-Est reçoit le prix au nom de toutes ses collègues du Nouveau-Brunswick.
-30-
Renseignements :
Steve Lapierre
Coordonnateur des relations stratégiques
506 856-3183