Moncton, le 8 janvier 2021 – Originaire de la République dominicaine, Amalia De Los Santos Santana, une élève de la 8e année de l’école Le Sommet, de Moncton, a reçu le bouton d’or lors de sa participation à l’émission de télé-réalité Dominicana’s Got Talent, la version dominicaine d’America’s Got Talent.

Lors de son passage à l’émission, hier soir, la jeune adolescente a interprété la chanson « Je vole » de l’artiste Louane, tirée du film français La Famille Bélier. Accompagnée de sa trompette, elle a séduit les juges par sa voix et ses talents de musicienne, ce qui lui a permis de recevoir le bouton d’or. Grâce à cette reconnaissance, Amalia a gagné une place en demi-finale le mois prochain pour la prochaine ronde. Le public sera donc invité à voter pour les participants qui participeront ensuite à la ronde finale du concours télévisé.

Le District scolaire francophone Sud (DSFS) félicite Amalia De Los Santos Santana et lui souhaite bonne chance pour la suite. Fière d’elle, la grande famille du DSFS sera derrière elle lors de son prochain passage à l’émission.

Si vous avez manqué la prestation d’Amalia, vous pouvez visionner celle-ci en ligne : https://www.youtube.com/watch?v=44jdh3oS1Ns.

-30- 

Source : 
Marie-Michèle Vienneau
Agente de recrutement et de communication
District scolaire francophone Sud
mariem.vienneau@nbed.nb.ca

Adresse

425, rue Champlain
Dieppe, NB
E1A 1P2

Télécopieur

(506) 856-3254

Vous avez des questions?