Alors que la campagne bat son plein, ce n’est ni plus ni moins que le premier ministre Justin Trudeau qui se joint à nous pour remercier les membres de notre personnel scolaire pour le travail qu’ils fournissent depuis le début de la pandémie.

La campagne « De tout cœur avec le personnel scolaire » se poursuit jusqu’au vendredi 20 novembre 2020 au District scolaire francophone Sud, mais également dans la communauté et au-delà de nos frontières.

Dans le cadre de cette campagne, rappelons que les parents, les élèves et les membres de la communauté sont invités à exprimer leur gratitude envers le personnel scolaire, qu’il s’agisse de chauffeurs d’autobus, de concierges, du personnel enseignant ou du personnel de soutien à l’enseignement et administratif.



Prenez part au défilé de reconnaissance le jeudi 19 novembre !
Les parents qui assurent le transport scolaire de leur enfant à l’école sont invités à décorer leur voiture avec des ballons, par exemple, et à placer une petite affiche dans une des fenêtres, en allant conduire leur enfant à l’école demain. L’imagination est au rendez-vous pour dire merci au personnel scolaire.

Exemple d’affiche

Cartes et dessins à remettre au personnel scolaire
Il est aussi possible pour les élèves et les parents de produire des cartes ou des dessins et les remettre aux membres du personnel scolaire qu’ils souhaitent reconnaître.

Publications ou vidéos dans les médias sociaux
De plus, les élèves, les parents et le public sont invités à partager des publications ou des vidéos dans les médias sociaux utilisant le mot clic #DeToutCoeurDSFS et à appliquer le cadre de la campagne à leur photo de profil Facebook. Ce cadre est disponible sur la page Facebook du DSFS.

Exemple de publication Facebook
Exemple de publication Twitter

Joignez le mouvement « De tout cœur avec le personnel scolaire ! »

Source :
Lucie Aounetse
Agente de communications
District scolaire francophone Sud
lucie.aounetse@nbed.nb.ca
(506) 863-5987

Adresse

425, rue Champlain
Dieppe, NB
E1A 1P2

Télécopieur

(506) 856-3254

Vous avez des questions?