Dieppe, le 23 octobre 2020 – Cette année, la fête de l’Halloween sera célébrée différemment. Nos monstres, sorcières, pirates et robots devront redoubler de prudence lors de cette journée afin d’éviter la propagation de la COVID-19.

Un document a été préparé par le gouvernement du Nouveau-Brunswick afin de répondre aux questions des parents sur cette fête qui arrive à grands pas. Selon la zone où vous résidez, certaines mesures peuvent varier; il est donc important de prendre connaissance de ce feuillet pour fêter l’Halloween en toute sécurité. Pour connaitre votre zone de santé, consultez cette page en indiquant le nom de votre ville, village ou cité.

Comme la zone 1 est à nouveau en phase jaune du plan de rétablissement du Nouveau-Brunswick, toutes les familles de notre district pourront célébrer l’Halloween tant à l’intérieur qu’à l’extérieur, cette année. Des regroupements d’un maximum de 50 personnes seront permis. Si vous organisez une fête, il est conseillé de prendre note des coordonnées de tous les participants et participantes.

La cueillette de bonbon en porte-à-porte sera également autorisée. Un rappel à tous de bien respecter les consignes de la Santé publique qui s’appliquent également aux personnes qui offriront les friandises.

Pour plus d’information, prière de vous référer à ce document.

-30-
Source :
Marie-Michèle Vienneau
Agente de recrutement et de communication
District scolaire francophone Sud
mariem.vienneau@nbed.nb.ca

Adresse

425, rue Champlain
Dieppe, NB
E1A 1P2

Télécopieur

(506) 856-3254

Vous avez des questions?