Dieppe, le 29 juillet 2020 – Vous avez la tête pleine d’idées pour changer le monde et vous êtes âgés entre 16 à 24 ans? Faites partie de la prochaine cohorte nationale du Conseil jeunesse du premier ministre (CJPM). Vous avez jusqu’au 17 août 2020 pour soumettre votre candidature en cliquant ici.

Ce groupe formé d’une vingtaine de Canadiens et de Canadiennes provenant des différentes régions du pays ont comme rôle de représenter la jeunesse canadienne et les causes qui leur tiennent à cœur. Les membres du CJPM agissent en quelque sorte comme conseillers et conseillères auprès du premier ministre du Canada. Ils participent notamment à des rencontres virtuelles ou en personne plusieurs fois par année afin de discuter de divers enjeux et causes.

Le District scolaire francophone Sud (DSFS) invite donc les élèves souhaitant faire partie de cette belle aventure à poser leur candidature dès maintenant. Afin de connaitre le processus de sélection, visitez d’abord le site Web du Conseil jeunesse.

-30-
Source : 
Marie-Michèle Vienneau
Agente de recrutement et de communication
District scolaire francophone Sud
mariem.vienneau@nbed.nb.ca

Adresse

425, rue Champlain
Dieppe, NB
E1A 1P2

Télécopieur

(506) 856-3254

Vous avez des questions?