Dieppe, le 19 mars 2020 – La communauté scolaire a vécu une semaine mouvementée avec la fermeture des écoles et des bureaux du District scolaire francophone Sud liée au COVID-19.

Comme le personnel infirmier, les médecins et les forces policières, certains membres du personnel du district ont été désignés comme essentiels dans cette situation sans précédent.

Ces personnes font en sorte que les services administratifs et opérationnels de base soient maintenus au district, ce qui permet au personnel de continuer d’être payé, aux garderies dans les écoles d’offrir des services essentiels et au personnel de soutien de continuer d’offrir des services aux enfants et aux élèves pour qu’ils puissent bénéficier d’une santé mentale positive.

« Ces employés sont des personnes clés dans cette crise du COVID-19 qui nous affecte tous. Je tiens donc à les remercier de leur engagement et de leur travail exceptionnel à offrir les services essentiels. Je remercie également tout le personnel pour leur engagement et leur compréhension dans ces circonstances exceptionnelles », souligne madame Monique Boudreau, directrice générale du District scolaire francophone Sud.

Renseignements au sujet du COVID-19 

Source :
Ghislaine Arsenault
Directrice des relations stratégiques
District scolaire francophone Sud
Ghislaine.arsenault@nbed.nb.ca
506 856-3183

Adresse

425, rue Champlain
Dieppe, NB
E1A 1P2

Télécopieur

(506) 856-3254

Vous avez des questions?