Dieppe, le 30 décembre 2019 - Le 6 décembre dernier, le Comité permanent de la situation féminine de l'Université de Moncton, campus de Moncton, a accueilli le Comité féministe de l'école L'Odyssée, de Moncton, en compagnie de deux enseignantes, soit mesdames Nérika Caissie et Louise Paulin.

En prévision de cette activité, ce groupe d'élèves de l'école L'Odyssée ont confectionné au cours du mois de novembre une centaine de petites robes en feutre de couleur violet. Ces dernières furent portées comme épinglettes par les participantes et les participants et les dons remis pour ces épinglettes ont permis de recueillir la somme de 125 dollars pour l’organisme Carrefour pour femmes.

Légende :

La photo nous fait voir les élèves du comité féministe en compagnie de leurs deux enseignantes et de Lyne Chantal Boudreau, présidente du comité permanent de la situation féminine et du Regroupement féministe du Nouveau-Brunswick (RFNB), de Sacha Cyr, intervenante en violence sexuelle à l'Université de Moncton et la directrice générale du RFNB.

-30-
Source :
Marie-Michèle Vienneau
Agente de recrutement et de communication
District scolaire francophone Sud
(506) 856-3409

Adresse

425, rue Champlain
Dieppe, NB
E1A 1P2

Télécopieur

(506) 856-3254

Vous avez des questions?