Dieppe, le 19 août 2019 – Le District scolaire francophone Sud (DSFS) s’est doté d’un site Web amélioré, en ligne depuis ce matin, afin de mieux répondre aux besoins de ses clientèles ciblées, soit les élèves et les parents, le personnel, la communauté et les candidates et candidats intéressés aux perspectives d’emplois au district.

« À l’ère numérique, le site Internet de toute organisation représente un puissant outil de communication, souligne Ghislaine Arsenault, directrice des relations stratégiques du DSFS. Cette refonte du site Web s’inscrit dans nos efforts pour améliorer la communication avec nos publics et pour contribuer au rayonnement de notre district. »

Développé par VoxInteractif, de Dieppe, une agence spécialisée dans le domaine du marketing Internet, le design multi-écrans convient à toutes les plateformes, de l’écran d’ordinateur aux tablettes, en passant par les téléphones intelligents.

Les membres de la communauté scolaire sont invités à explorer le nouveau site Internet du district et à faire part de leurs suggestions et commentaires afin de poursuivre les améliorations au site, qui se veut un outil dynamique et vivant.
À la suite de cette refonte du site Internet du district, ce sera au tour des sites des écoles d’être renouvelés, une démarche qui se fera au courant des premiers mois de l’année scolaire.

– 30 –

Source :
Marie-Michèle Vienneau
Agente de recrutement et de communication
District scolaire francophone Sud
marie-michele.vienneau@nbed.nb.ca 

Adresse

425, rue Champlain
Dieppe, NB
E1A 1P2

Télécopieur

(506) 856-3254

Vous avez des questions?