C’est ainsi que l’entreprise Transition qui confectionne des cartes de souhaits sera le fournisseur officiel de cartes de souhaits pour la direction générale pour une deuxième année consécutive.
Les partenaires ont procédé à la signature du contrat qui prévoit la fabrication de plus de 2000 cartes au courant de la prochaine année qui seront offertes aux membres du personnel à l’occasion de leur anniversaire.
Le projet Transition au marché du travail a été mis sur pied afin de favoriser la participation active des élèves à besoins spéciaux, de leur offrir une expérience de travail, de développer leur plein potentiel comme futur employé et d’encourager des interactions positives avec leurs pairs et les gens de la communauté.
Des cartes de souhaits pour toutes les occasions sont confectionnées à la main par les élèves qui sont appuyés dans ce projet par les enseignantes Nancy Parker et Ginette Goguen. Il est possible d’en faire la commande en écrivant à transition@eleve.nbed.nb.ca.

Légende :
La photo mise de l’avant nous fait voir les élèves participants à l’entreprise Transition, des membres du personnel qui les accompagnent, de même que madame Monique Boudreau, la directrice générale, au centre.
Dans la deuxième photo, on voit, de gauche à droite, mesdames Nancy Parker, Monique Boudreau et Ginette Goguen.
-30-
Source :
Ghislaine Arsenault
Directrice des relations stratégiques
District scolaire francophone Sud
Ghislaine.arsenault@gnb.ca
506 856-3183