Baie Sainte-Anne, le 17 avril 2013 - Les élèves et le personnel de l'école Régionale de Baie Sainte-Anne ont pris part récemment à une même activité dans le cadre de la Semaine "Donnez-vous du temps pour bouger" de Participaction.

En effet, le Conseil des élèves a organisé un dansethon pendant l'heure du midi. Vingt élèves de la maternelle à la douzième année ont participé a une compétition contre vingt membres du personnel. L'activité a été un grand succès. Vers la fin de la compétition, tous les élèves se sont joint aux participantes et participants afin de danser et de bouger tous ensemble.

La semaine "Donnez-vous du temps pour bouger" avait lieu du 8 au 12 avril dernier. Elle visait à faire prendre conscience au public comment il est facile d'ajouter de l'acitvité physique à son quotidien. Être actif, il suffit d'y penser!

-30-

Renseignements:
Ginette Manuel
Agente communautaire, communauté écoles de Saint-Louis
506 228-2048

Contact média au DSF-S:
Steve Lapierre
Coordonnateur des relations stratégiques
506 856-3183
steve.lapierre@gnb.ca

 

 

Adresse

425, rue Champlain
Dieppe, NB
E1A 1P2

Télécopieur

(506) 856-3254

Courriel

DSF-SInfo@nbed.nb.ca

(Pour le transport
scolaire, c’est par ici)

Vous avez des questions?