Directrice des services à la petite enfance
equipe annick gaudetMadame Annick Gaudet occupe le poste de directrice de la petite enfance et est membre de l’équipe de gestion du District scolaire francophone Sud depuis septembre 2021.

Elle œuvre dans le milieu de l’éducation depuis près de 25 ans. Elle est titulaire d’un baccalauréat en éducation au primaire, d’un certificat d’aptitude à la direction et d’une certification Ceinture verte Lean Six Sigma, gestion de l’excellence du rendement et gestion du changement. Elle a occupé, de 2017 à 2021, le poste de directrice adjointe à la petite enfance.

Au cours de son parcours professionnel, madame Gaudet a été enseignante au primaire ainsi que directrice adjointe aux écoles Champlain et Le Sommet de Moncton. Elle a aussi suivi de nombreuses formations qui lui ont permis d’enrichir son approche professionnelle et éducative.

Elle exerce son leadeurship en développant des relations affectives et de confiance solides en veillant au bien-être de chaque personne, en étant à l’écoute et en amenant celles et ceux qui l’entourent à une réflexion collective. Elle veille à développer la capacité collective en passant par l’autonomisation de renforcer son potentiel et de se transformer dans une perspective de développement, d’amélioration de ses conditions de vie et de son environnement. Elle amène les personnes qu’elle côtoie à exercer leur leadeurship en créant les conditions qui leur permettent de cheminer personnellement et professionnellement.

Madame Gaudet est originaire de Memramcook et mère de trois enfants. Dans ses temps libres, elle aime organiser et décorer son environnement et occupe la fonction de chauffeuse personnelle pour ses trois jeunes.

Adresse

425, rue Champlain
Dieppe, NB
E1A 1P2

Télécopieur

(506) 856-3254

Courriel

DSF-SInfo@nbed.nb.ca

(Pour le transport
scolaire, c’est par ici)

Vous avez des questions?