Le 27 novembre 2019
Bibliothèque publique de Moncton
18 h 30 à 20 h 30
Le répit dans le cadre de la vie de famille donne aux membres de la famille (aidants et bénéficiaires de soins) le temps de faire ce qu'ils veulent et ce qu'ils doivent faire. Le répit permet aux aidants de prendre du temps pour eux-mêmes et pour les autres membres de leur famille. Un répit régulier permet aux membres de la famille de prendre le temps de prendre soin de leur santé, de pratiquer des passe-temps, de se retrouver entre amis, de se reposer ou de faire le ménage!

Le répit consiste à créer du temps positif pour les parents, les enfants et les autres membres de la famille et contribue au bien-être général de la famille.

Rejoignez-nous pour en apprendre davantage sur les options de répit et les autres programmes communautaires visant à aider les familles locales.

Nous aurons des informations pour les familles à la recherche de soutien, ainsi que pour celles qui souhaitent apporter leur soutien et faire du bénévolat. Parmi les conférenciers: Centre des bénévoles du sud-est du Nouveau-Brunswick Inc.

Cet atelier est ouvert aux parents adoptifs, aux parents pré-adoptifs et aux membres de la famille (19 ans et plus), aux professionnels de la protection de l’enfance et à ceux qui cherchent à soutenir les familles adoptives.

Du café et des rafraîchissements seront servis.

Adresse

425, rue Champlain
Dieppe, NB
E1A 1P2

Télécopieur

(506) 856-3254

Vous avez des questions?