Directrice de l’amélioration continueMme Diane Albert-Ouellette est directrice de l’amélioration continue au District scolaire francophone Sud (DSFS) depuis 2016.

Détentrice d’un brevet en enseignement, elle gravite dans le monde de l’éducation depuis plus de 30 ans. En plus de son travail de leadeur au DSFS, elle a été chargée de cours pendant plus de 25 ans à l’Université de Moncton, plus particulièrement à la maîtrise en orientation et au baccalauréat en enseignement secondaire.

Sur le plan professionnel, Mme Albert-Ouellette pratique un leadeurship axé sur la mise en pouvoir des individus et sur l’amélioration continue. Elle croit en l’accompagnement et à l’écoute de la personne. Éternelle apprenante, elle adore faire des lectures et suivre des formations qui lui permettent d’enrichir ses connaissances et ses compétences en leadeurship. En tant que professionnelle créatrice et innovatrice, elle appuie le DSFS et ses 38 écoles à sortir des sentiers battus.

Sur le plan personnel, Diane Albert-Ouellette est une artiste dans l’âme et dans le cœur. Auteure-compositrice-interprète, elle joue de la guitare et fait un peu de peinture. Pour elle, c’est le meilleur moment de se connecter à sa vraie nature. Passionnée par le milieu des arts et de la culture, elle est vice-présidente de la Fondation Viola Léger, ce qui lui permet de contribuer au développement des artistes en théâtre.

Adresse

425, rue Champlain
Dieppe, NB
E1A 1P2

Télécopieur

(506) 856-3254

Courriel

DSF-SInfo@nbed.nb.ca

(Pour le transport
scolaire, c’est par ici)

Vous avez des questions?