Les demandes déjà acceptées n’ont pas besoin d’être renouvelées chaque année. Cependant, si le nombre d’élèves devait dépasser le nombre maximum permis, l’élève devra réintégrer l’école de sa zone scolaire et dans ce cas, les parents/tuteurs en seront informés avant le 15 juin de l’année scolaire en cours.

Numéros de téléphone

Je réalise que si la présence de mon enfant devait devenir cause de débordement dans une classe donnée, le District n’embauchera pas d’enseignant supplémentaire et, par conséquent, mon enfant devra être inscrit à l’école de son quartier. Le système régulier de transport scolaire n’accommode pas les élèves qui ne fréquentent pas l’école de leur quartier – le parent/tuteur sera responsable du transport scolaire de son enfant.

À noter : Les demandes de transfert hors zone seront soumises aux directions d’école concernées pour évaluation. Une rencontre avec les parents/tuteurs pourrait être exigée avant d’autoriser la demande afin de mieux en comprendre les motifs. Les renseignements fournis permettront de prendre une décision éclairée pour le meilleur intérêt de votre enfant.

À noter : Les nouvelles demandes pour l’année suivante seront étudiées au printemps de l’année en cours.


Adresse

425, rue Champlain
Dieppe, NB
E1A 1P2

Télécopieur

(506) 856-3254

Vous avez des questions?