J’ai une voix pour changer le monde (sondage ouvert jusqu'au 19 mars 2021)

Le District scolaire francophone Sud (DSFS) entreprend une consultation publique en ligne à l’intention des élèves, des parents, du personnel scolaire et préscolaire et du grand public. Cette consultation s’inscrit dans le cadre de l’initiative « J’ai une voix pour changer le monde », lancée l’an dernier par la directrice générale, madame Monique Boudreau.

Nous souhaitons connaître votre point de vue sur les enjeux qui touchent le domaine de l’éducation, particulièrement au District scolaire francophone Sud, mais aussi sur les moyens pour améliorer le milieu d’apprentissage et de travail, et pour mieux atteindre les visées de la Politique des finalités.

Nous vous invitons donc à remplir le questionnaire en ligne d’ici au vendredi 19 mars 2021. Les thèmes abordés portent sur :
  • La réussite éducative
  • La construction identitaire acadienne et francophone
  • La santé et le mieux-être

Vos réponses nous guideront dans l’élaboration des grandes orientations du DSFS en lien avec la Politique des finalités qui seront décrites dans le Cadre stratégique 2021-2026, dont la publication est prévue avant la fin de l’année scolaire.

Mise en contexte - Présentation : Le DSFS, aujourd'hui et demain

Accédez ensuite au questionnaire


VoixChangerMonde coul hor

Adresse

425, rue Champlain
Dieppe, NB
E1A 1P2

Télécopieur

(506) 856-3254

Vous avez des questions?