À la recherche de suppléantes et suppléants en enseignement
Dieppe, le 7 septembre 2017 – Le District scolaire francophone Sud est à la recherche de candidates et candidats motivés et engagés pour faire partie de son équipe de suppléantes et suppléants en enseignement pour l’année scolaire 2017-2018.
Les suppléantes et suppléants en enseignement jouent un rôle primordial dans la réussite des élèves, assurant ainsi la continuité dans leur apprentissage et dans leur parcours scolaire.
Pour devenir suppléantes et suppléants en enseignement dans une école du District scolaire francophone Sud, il faut faire preuve d’initiative et aimer travailler auprès des enfants. Les candidates et les candidats doivent avoir une bonne connaissance de la langue française parlée et écrite et détenir le diplôme d’études secondaires. Une formation postsecondaire en éducation ou dans un domaine connexe est un atout important.
Les emplois de suppléantes et suppléants en enseignement peuvent mener à un emploi permanent à temps complet dans un délai plus ou moins court, pour les personnes qui possèdent une formation postsecondaire en éducation.
Les personnes intéressées doivent soumettre les formulaires de suppléance, leur curriculum vitae et la vérification de leur casier judiciaire datant de moins d’un an.
Pour plus de renseignements et pour accéder aux formulaires, visitez le http://francophonesud.nbed.nb.ca/suppleance-en-enseignement/ ou communiquez avec le Service des ressources humaines au (506) 856-3333.
-30-
Source :
Ghislaine Arsenault
Coordonnatrice des relations stratégiques
District scolaire francophone Sud
506 856-3183
Ghislaine.arsenault@gnb.ca