RHÉAL HÉBERT REÇOIT LE PRIX D’ENSEIGNANT DE L’ANNÉE DE L’AEFNB
Grande-Digue, 1er juin 2015 – C’est en fin de semaine dernière que se déroulait à Bathurst l’assemblée générale annuelle de l’Association des enseignants francophones du Nouveau-Brunswick.
Dans le cadre de l’AGA, l’AEFNB reconnaissait l’engagement de Rhéal Hébert, enseignant d’éducation physique à l’école Grande-Digue et coordonateur du programme Bon départ Sport Plus, en lui remettant le prix de l’enseignant de l’année de l’AEFNB.
Rhéal Hébert n’en est pas à sa première reconnaissance, plus tôt ce printemps, l’Association du Nouveau-Brunswick pour l’intégration communautaire reconnaissait son engagement à promouvoir l’inclusion en milieu scolaire en lui remettant le prix de l’inclusion scolaire. L’enseignant s’engage à rendre l’activité physique et sportive accessible à un plus grand nombre d’élèves possible quel que soit leur condition physique.
Au cours des deux dernières années, l’engagement et les efforts de Rhéal Hébert ne sont pas passés inaperçu. En plus de recevoir le prix Parasport et loisirs NB 2013-2014, le programme Bon Départ SPORTS PLUS a été nommé «Organisme sportif de l’année» dans le comté de Kent en janvier 2015 et l’œuvre de l’enseignant a d’ailleurs fait l’objet d’une généreuse couverture médiatique.
-30-
Source :
Denise R.Richard, directrice adjointe par intérim
École Grande-Digue
506-533-3399
denises.richard@nbed.nb.ca
Contact média au DSF-S:
Steve Lapierre, coordonateur des relations stratégiques
506 856-3183
steve.lapierre@gnb.ca